Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domy et ses petites croix
31 mars 2010

rr enveloppe 2010

cette année je participe à un autre échange d'enveloppe sur le blog de malina http://couleursdemalina.canalblog.com/

voici les enveloppes que j'ai envoyé à

Malina pour le mois de janvier

IMGP2794            IMGP2795

Fréderique pour le mois de Février

IMGP2812       IMGP2813

Marie thé pour le mois de mars

IMGP2906        IMGP2907

La suite tres bientot........

Publicité
Commentaires
A
je suis enfin arrivée jusqu'a ton nouveau blog <br /> magnifiques les enveloppes
P
sympa toutes tes enveloppes mais tu les mets en valeur comment? moi ce n'est pas trop mon truc....<br /> bonne preparation pour ton dépard..bonnes fetes de Paques Pierrette
Newsletter
Publicité
domy et ses petites croix
Archives
Publicité