Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domy et ses petites croix
31 mars 2010

une année à broder

Avec Elsa, nous nous sommes échangées tout le long de l'année des enveloppes sur les fêtes marquant le calendrier de l'année

voici mes enveloppes que j'ai envoyé (celle que j'ai reçu sont ou seront dans l'album)

Décembre /janvier : Noel-Bonne année

janver_2      janvier

Février : St valentin

fevrier       elsa_02

Mars : Bon anniversaire Elsa

avril_elsa        elsa_avril

Avril : Paques

rr_elsa_03           rr_elas_2

Mai : le muguet

mai           elsa

Juin : c'est l'été

rr_elsa_ete        juin

juillet c'est mon anniversaire donc je n'envoie rien

Aout : vive les vacances

aout    aout_2008

septembre : c'est la rentrée des classes

IMGP0927      IMGP0928

octobre : Halloween

IMGP1426       IMGP1427

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
domy et ses petites croix
Archives
Publicité